Evis is not Dead !

Les médias, ces menteurs de journalistes et d’animateurs de radios (!), nous disent que le King est mort il y a 39 ans. Alors expliquez moi pourquoi 20 millions d’Américains pensent qu’il est encore vivant selon un sondage de CBS ?

Voici donc son portrait ou plutôt le visage qu’il devrait avoir aujourd’hui. Si vous le croisez, vous le reconnaîtrez grâce à ZibloG.

elvisen2010

Elvis, période cheveux blancs.

Après sa disparition, des gens l’ont vu apparaître un peu partout. Il y a même une prime de 3 millions de dollars promise à quiconque prouvera qu’il est encore vivant. Un grand nombre de témoignages sont déjà parvenus et presque toujours (c’est authentique) Elvis aurait été aperçu dans des fast food. 

Je crois que les Américains doivent le confondre avec Burger King.

Il a aussi été repéré dans une caravane en Louisiane, au Japon en train de prendre des cours de danse du ventre, en République Tchèque en train de conduire un tramway, en Grande Bretagne en train d’acheter des chaussures en daim bleu.

Il a aussi été vu et même pris en photo à la fenêtre de sa résidence Graceland. On se rend compte sur la photo qu’Elvis était à peine assez grand pour ouvrir la porte de chez lui. Peut-être que finalement il est enfermé chez lui depuis 35 ans…

elvisapparition

L’anagramme de Elvis est Lives !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s