Avant de regarder la vidéo à la fin de cet article, je vous raconte l’histoire d’un mec qui a des couilles et qui décide de prendre en main la cause homosexuelle.
Ca se passait ces dernières heures à Kansas City avec des adeptes d’une église baptiste,Westboro Baptist, réputés pour être des bons extrémistes. Le genre d’individus dont l’ouverture d’esprit est inversement proportionnelle a celui des jambes d’une péripatéticienne de la rue St Denis à Paris. Ces gars là avaient décidé de faire une manifestation pour protester contre les hommes qui aiment les hommes et les femmes qui aiment les femmes (Hum, tu m’excites !)
C’était sans compter sur Dave Grohl ex batteur de Nirvana et leader des Foo Fighters. Il a débarqué avec une bande de potes dans un bon gros pick-up qui crachait les décibels de Never Gonna Give You Up de Rick Astley, un tube « gay friendly ». Bref de la musique de pédés ! Un moyen doux, intelligent et paisible pour pourrir cette manifestation si pacifique au cours de laquelle les bons extrémistes expliquaient que « …Dieu déteste les pédés…«
A vrai dire, je ne sais pas si Dieu déteste les pédés, mais il ferait bien de nous montrer qu’il déteste les cons.
_________________________
La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=xohwA5Z73ho&ab_channel=universe369