Il m’arrive de lire De Morgen.
C’est un journal flamand, oui. Je ne parle pas flamand, non. Alors, comment est-ce possible ? C’est simple je me fie aux images parfois. Il y a quelques temps, une image m’avait interpelée, je me suis donc plongé dans le corps du texte mais je n’ai rien compris. J’ai donc demandé à une âme charitable de me traduire.
Ça parlait de sexe, l’article expliquait que les Flamands ont quatre envies par semaine et les Flamandes 2,6. Déséquilibre quand tu nous tiens… ou plutôt quand tu nous tiens pas, en l’occurrence.
Concernant les célibataires, un sur six seulement a eu un rapport dans la semaine. Les branleurs !
C’est une étude qui a été faite sur 74 000 Flamands. On apprend également qu’à 29 ans, la moyenne est de 1,5 rapport par semaine et à 50 ans les Flamands ont 1,2 rapport par semaine. Je me suis alors souvenu d’une autre étude.
Le 14 mars 2011, le quotidien français Le Parisien nous expliquait qu’il y avait mieux que la chirurgie esthétique pour rester jeune. Rien de tel que le sexe, il paraît que faire des boogie woogie avant ou après les prières du soir, peu importe, peut ralentir l’apparition de maladies comme le cancer ou les maladies cardio-vasculaires notamment.
Les femmes sont protégées par l’ocytocine, une hormone « …qui est libérée lors des rapports sexuels et qui a un effet protecteur contre le cancer du sein… » explique Frédéric Saldmann, cardiologue et nutritionniste aux Hôpitaux de Paris.
Pour les hommes, la fréquence des rapports éloignent le cancer de la prostate. Sans entrer dans la technique, des chercheurs américains ont mis en évidence que « …21 éjaculations par mois réduisent le risque de cancer de la prostate d’un tiers.» Je ne suis pas médecin, mais c’est marrant, je le sentais. L’instinct de survie quoi.
21, joli nombre.
En conclusion, on apprend donc que faire trois fois l’amour par semaine fait gagner dix ans d’espérance de vie. J’espère que mes amis flamands lisent mon blog. Il paraît également que cela entretient les muscles et que le cœur lui aussi tire bénéfice de tout cela.
Il n’y a pas d’amour sans que cela vienne du cœur. J’hésite donc entre manger 5 fruits et légumes par jour ou faire 5 fois l’amour. Y’a pas moyen de faire les deux ? Tiens, je mangerai bien des fraises moi.
Et pour la migraine, ils ne disent rien les chercheurs ?
Retrouvez moi sur Facebook, je suis ici :