Angus Young et le gros con !

« Les cons ça ose tout… » 

Sur le premier ZibloG, je vous ai souvent parlé des mecs qui passent leur temps à aller au bar pendant les concerts. Oui, il s’agit souvent de mecs. Concerts d’ailleurs qu’ils finissent par manquer en partie, puisqu’au bout de 4 ou 5 aller-retours, étant donné qu’ils sont torchés, ils ne peuvent même plus discerner un guitariste de rock d’une chanteuse de la Star Ac’. 

Je me suis toujours demandé pourquoi ils n’allaient pas boire leurs bières au bistro d’en face. La bière y est moins chère et il n’y a pas de ticket de concert à acheter.

Je n’ai rien contre la bière, c’est juste que lorsque je vais à un concert, même si je n’aime pas l’artiste, j’essaie toujours d’avoir un peu de respect. Du respect pour l’artiste, mais aussi pour les autres spectateurs. J’évite de leur renverser du houblon sur la tronche par exemple. 

Angus

Photo : Ane Verbeke, une Zibloggeuse

Question : en admettant qu’on ai envie de boire une bière ou deux pendant le concert, est-il indispensable d’en renverser partout ?

Dernière question : Passer à travers une foule compacte avec cinq gobelets pleins à ras bord et tenus à bout de bras en espérant ne rien renverser relève t-il pas de la bêtise la plus absolue ?

« … c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît. »

A ce propos, je vous propose une vidéo, on y reconnaît un bel exemplaire de con face à Angus Young, le guitariste de ACDC. Cliquez sur la photo ci-dessus.

Eric Laforge

https://www.facebook.com/eric.laforge1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s