Une chaine qui nous les brise !

Pensez à envoyer simplement ce message d’amour à au moins 21 millions de personnes de votre entourage…

chainemetal.jpg

Cette chaîne a été commencée quatre siècles avant ma belle-soeur par un moine Grec passionné de sushis, dans le but de sauver Marilyn, une petite-fille gravement malade.

Aujourd’hui cette petite-fille a 378 ans et elle est atteinte d’un cancer des testicules et d’une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée à proximité d’une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d’un avion furtif…

Alors, s’il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance !

Un jeune Suisse qui, en 1812, fit suivre ce message par pigeons voyageurs se vit offrir une place pour un concert de AC DC et Rémy Bricka dans la salle municipale de Palaiseau. Alors ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de temps qu’il n’en faut pour trouver une place de parking en ville, un samedi après midi. Sinon la malédiction s’acharnera sur vous, votre ordinateur vous jouera en boucle des morceaux de Marilyn Manson. Ça fait tout de même réfléchir, alors n’hésitez plus !

Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie. Chaque fois qu’ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier. Chaque fois qu’ils consommeront un Big Mac, ils auront droit à un demi Coca gratuit. Chaque fois qu’ils mangeront des moules, il n’y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien). Chaque fois qu’il y aura Marilyn Manson à la radio, le téléphone sonnera. Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages-chaînes qui nous cassent les co…. !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tous les catalogues de vente par correspondance (sauf pages 1 à 332).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s